Salut à tous,
J-69...ça parait encore loin et pourtant...
L'organisation avance à grand pas, d'abord côté matériel, avec une première commande qui vient d'arriver: mes guêtres, un indispensable, pour éviter les grains de sables dans les chaussures. La suite devrait être prêt semaine prochaine, afin de préparer la sortie d'entrainement du 15/02, mais il ya comme même un HIC, mes chaussures n'arriveront que début mars, ce qui veut dire que je n'aurai que quatres semaines pour les faire à mes pieds...un peu de stress. Du coup, pour tester l'accroche de mes guêtres, ma couturiére va devoir se faire la main sur une de mes ancienne paire de chaussures, le but étant de coudre une bande de velcro directement sur la chaussure, pour permettre à la guêtre de venir épouser parfaitement la forme de la chaussure et ainsi éviter le passage du sable.
J'ai reçu également toutes mes rations alimentaire, merci à Corrine, c'est un sacré avantage de partir avec un tel arsenal de calories, en un minimum de poids et en plus c'est plutôt bon, je viens de tester ce soir, sous le regard amusé de ma famille.
L'entrainement continu sur un rythme un peu plus soft, trois par semaine, d'environ deux heures, ce qui me laisse aussi des petits temps de récupération et je pense que cela me convient très bien.
Dernière info de l'organisation, les inscriptions sont closes, nous sommes 1100 participants.
Je commence aussi mes prises de rdv indispensable, en commençant par la podologue, qui a fait un tour général de mes petits petons, et pour palier à deux doigts qui se chevauchent, je teste une prothèse en silicone, affaire à suivre... Et suivra rdv dentiste, ostéo, médecin etc...
Histoire de m'imprégner de l'histoire du MDS, je suis en train de lire un magnifique bouquin (cadeau de ma femme), sur la création de cette épreuve, ainsi que les points forts des 15 premiers marathon. Ca ne fait que renforcer mon envie de vivre cette expérience.
Bon dimanche à tous et bonne semaine,
Le FBS,
Commentaires
"rien ne sert de courir, il faut partir à point"....belle maxime à suivre!!! et n'oublie pas le mental commande tout. Tu vas y arriver avec un peu de hargne et n'oublie pas de nous rapporter un peu de sable, un peu de soleil et un peu de chaleur humaine bises à toi et emmène tes chaussons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cousin,
À fond derrière toi, ne mollis pas, keep the mouv!
Rien de tel qu'une excellente préparation, minutieuse, anticipée pour être serein et détendu le jour du départ. Et tu vas voir, ça va arriver très vite!
Bon courage pour le 15; à très bientôt.
Ton cousin
Tu pourrai quand meme dire le nom de ta couturiere elle est pas des derniere !
Ps : la couturiere en question je suis avec elle et ya aussi la petite blonde qui en a rien a foutre de se que je peu dire .
Aller bisou on est tous avec toi
coucou parrain, je t'encourage je suis à fond avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!